| Yaone Nanumikiko | Tu EsT mOn AnGe DeChu ... |  | 13 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 13:59:08
| Mon Perso Nom : Nanumikiko (je sais je sais c'est loOong) Prénom : Yaone Âge : 20 ans Origine : Japonaise Lieu de naissance : Amakusa, Japon Signe astrologique : Sagittaire Caractère Caractère : Rebelle, noire, un peit charactère d'ours le matin, des ptites manies agaçantes, de rares sourires et une affreuse tendance à raler mais malgrès tout, tout le monde l'adore ( a son grand malheur ) Elle peut souvent etre vexante, par ses propos come par ses gestes...Il faut s'habituer... Qualités : Un fois qu'on la connait elle n'hesite pas à etre au service des gens mais je n'irait as jusqu'a dire dévouée ^^.Son sourire lui dessine un visage magnifique (il parait) et elle est malgrès ce qu'o pet penser dès plus féminine. Défauts : Raleuse, vexante, peu souriante, et elle envoi souvent ch*er les gens qui viennent lui parler. Aime : Etre seule, le noir, le morbide, le sang... Aime pas : La convivialité, les filles style "poupée barbie", les films à l'eau de rose. Biographie : (Euh...j'ecris actuellement une fiction sur elle donc je vais y mettre quelques extraits. Je peu ?Dans la fiction c'est ele qui parle alors c'est à la premiere personne.) Il y a quelques annees, un bebe naisait ente les fines cuisses d'un mere heureuse . L'enfant naquit sans un sourire aux levres, ne poussa aucun cri et l'on sut qu'il respirait par un long soupir qu'il poussa. (devinez qui c'est ?) Elle fit vite ses premiers pas, jamais d'un parent vers l'autre...toujours seule ... Oui c'est vrai ce qu'on a raconté, tout a fait moi ca... J'entend encore mon philosophe de père lancer a ma mère : "Tu n'as pas assez souri lors de sa creation ou tu as trop crié lors de sa sortie..." C'etait bien le genre de phrases qu'il pouvait sortir... J'aimais mon pere... Ce grand homme, comme ils disent dans les livres, avait un stock immense de petites reflexions et quand il en disait une au hasard d'une conversation on m'entendait toujours lui murmurer : "Attend papa, j'enregistre." et il repetait alors ce qu'il venait de dire . "La profondeur de l'âme c'est la sagesse de l'homme, retiens bien a fille, je ne la redirais plus." (dans mes souvenirs il ne m'avais jamais appele autrement que "ma fille" ou Yaone, aucun surnom debile du genre chouchou ou ma cherie.) P*tain qu'est-ce que je rappelle de cette phrase ! Et quand il m'en donnait une autre je lui repondais, un grand sourire aux levres (oui je savais encore sourire) "T'est profond papa" [...] Et puis cet idiot de père que j'aimait tant c'est sucidé au nom du bonheur, il disait qu'il était trop heureux pour mourir triste , bravo papa, bravo... [...] Jme rappelle bien de mon enfance, jusqu'a ma fuite...J'avais pris ma vieille mobilette et je m'étais lancée dehors avec une seule pensée en tête : Fuir cette maison de fou.... Voilà, le reste, vide total...j'ai beau essayer, je ne me rappelle de rien. Physique Description : Elle a le style comme elle le dit elle-même "Made In Tokyo", ses expressoins varient beaucoup mais toujours dans le style "jme fait ch*er dans ce monde". Taille + poids : 1m71, 54 kg Yeux : Elle a des yeux bridés, d'un noir profond si bien qu'on croit qu'il n'y a que la pupille. Cheveux : Mi-longs, noirs, quelques fois avec une casquette dessus mais souvent coiffés rapidement. Style vestimentaire : Habillée de noirs, souvent en cuir et pics. Autre : Nonon rien merci... Quelque chose à ajouter ? Bien que ça ne lui ressemble pas du tout du tout, c'est la réincarnation de Kaelian sur ce fofo !
-------------------- La Haine Nous Ronge, La Haine Nous Meurtrit. Dans Cette Rage Immonde Oú Le Monde Est Fou...Oú Les Corbeaux Enragés Et Les Renards Perdus Errent Grand Spectres Des Nuits... |
| Tarja Steward | ~ AnGξL ~ |  | 22 messages postés |
| Posté le 03-05-2006 à 15:29:03
| Bon bah bienvenue !!! Tu peux commencer à jouer mais y a pas encore beaucoup de monde.^^
-------------------- |
| Posté le 06-05-2006 à 20:04:32
| Ben voui...c'est dommage d'ailleur le forum a un design magnifique je trouve
-------------------- La Haine Nous Ronge, La Haine Nous Meurtrit. Dans Cette Rage Immonde Oú Le Monde Est Fou...Oú Les Corbeaux Enragés Et Les Renards Perdus Errent Grand Spectres Des Nuits... |
| Posté le 06-05-2006 à 23:32:30
| Merci !
-------------------- |
| Posté le 07-05-2006 à 19:28:12
| Derien !! dis comment tu met les sujets en "annonce " comme le modele de present' ?
| Posté le 07-05-2006 à 19:35:28
| Tu vas sur le sujet que tu veux mettre en annonce puis tu regarde tout en bas de la page y a marqué "coller ce sujet" à côté de supprimer, déplacer ou fermer le sujet. Ben tu clique dessus et voilààà !
-------------------- |
| Posté le 08-05-2006 à 12:11:01
| Okkkkkkay merchiii
| |
|