L'Île d'Owen
Administrateurs : Tarja Steward
 
 L'Île d'Owen  T0ut d'ab0rd...  Réglements 

 Signatures

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tarja Steward
~ AnGξL ~
Tarja Steward
22 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 16:00:37   Voir le profil de Tarja Steward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Steward   

Veuillez signer le règlement svp, merci !
Je rappelle qu'en le signant, vous vous engagez à le respecter !



--------------------
Nigelle Matejka
Nigelle Matejka
1 message posté
   Posté le 03-05-2006 à 10:14:47   Voir le profil de Nigelle Matejka (Offline)   Répondre à ce message   http://g3nso.bloxode.com   Envoyer un message privé à Nigelle Matejka   

Lu et approuvé.

( Mais faudrait penser à activer les inscriptions )


--------------------
Tarja Steward
~ AnGξL ~
Tarja Steward
22 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:55:13   Voir le profil de Tarja Steward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Steward   

Oups j'avais pas vu ça ! Tu m'étonne que personne ne s'inscrive !!
En tout merci d'être revenue !


--------------------
Yaone Nanumikiko
Tu EsT mOn AnGe DeChu ...
Yaone Nanumikiko
13 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 13:32:23   Voir le profil de Yaone Nanumikiko (Offline)   Répondre à ce message   http://lacitadelleperdue.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Nanumikiko   

Accepté ...
Halyna Ilmany
Just belive...
Halyna Ilmany
10 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 23:56:27   Voir le profil de Halyna Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Ilmany   

Je trouve que c'est formidable que tu es pris le temps de faire une grande liste de tout ce qui ne te plaît pas. En passant, j'ai pris une image de vraie fille et cela dit dans le réglement qu'il est^préférable de prendre une image de manga, comme le tiens? Dois-je le changer? Sinon, je signe.

Halyna Ilmany



--------------------
Tarja Steward
~ AnGξL ~
Tarja Steward
22 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:22:35   Voir le profil de Tarja Steward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Steward   

Merci !
Sinon pour le avy' fais comme tu veux même si je préfère les avatars mangas, je ne vais pas imposer mes goûts !


--------------------
Halyna Ilmany
Just belive...
Halyna Ilmany
10 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 00:35:31   Voir le profil de Halyna Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Ilmany   

Oui, moi aussi, mais c'est une amie qui me l'a offert, et je lui ai promis que je le mettrais sur un forum... Mais c'est pas grave, je vais chercher pour avoir un avvy qui me plaît vraiment, je vais demander à une amie de me fare un ensemble et je le mettrai! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Île d'Owen  T0ut d'ab0rd...  Réglements  SignaturesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum