L'Île d'Owen
Administrateurs : Tarja Steward
 
 L'Île d'Owen  T0ut d'ab0rd...  FAQ 

 Vos questions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tarja Steward
~ AnGξL ~
Tarja Steward
22 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:42:57   Voir le profil de Tarja Steward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Steward   

Vous avez des questions ?
Postez-les ici !



--------------------
Halyna Ilmany
Just belive...
Halyna Ilmany
10 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 03:09:34   Voir le profil de Halyna Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Ilmany   

Pourrais-tu écrire une histoire sur l'île? Parce que je n'y comprends rien! Est-ce qu'on est naufragé, ce que je trouvai amusant, ou c'est juste une île comme ca, civilisé?


--------------------
Tarja Steward
~ AnGξL ~
Tarja Steward
22 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:26:53   Voir le profil de Tarja Steward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Steward   

En fait vous êtes naufragés sur cette île abandonnée. Tous les bâtiments que vous voyez sont abandonnés depuis longtemps et à part vous il n'y a personne sur l'île.
Sans oublié que vous êtes naufragé ici sans savoir comment vous êtes arrivés sur l'île, vous vous réveillez simplement sur la plage sans aucuns (ou presque) souvenirs de votre vie antérieure.


--------------------
Halyna Ilmany
Just belive...
Halyna Ilmany
10 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:41:57   Voir le profil de Halyna Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Ilmany   

cool! En plein le genre de forum que je voulais! Ca promet du fun!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Île d'Owen  T0ut d'ab0rd...  FAQ  Vos questionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum