|
Tarja Steward | ~ AnGξL ~ |  | 22 messages postés |
| |
Yaone Nanumikiko | Tu EsT mOn AnGe DeChu ... |  | 13 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 22:21:32
| Peut-etre faire un peu de pub nOoOn ?
-------------------- La Haine Nous Ronge, La Haine Nous Meurtrit. Dans Cette Rage Immonde Oú Le Monde Est Fou...Oú Les Corbeaux Enragés Et Les Renards Perdus Errent Grand Spectres Des Nuits... |
|
| Posté le 06-05-2006 à 23:33:36
| Je me suis inscrite sur plusieurs top-site déjà, sinon je vois pas trop où aller pour faire de la pub !^^
-------------------- |
|
| Posté le 08-05-2006 à 11:45:06
| Insrcrit toi sur d'autres forum, fait toi une reputatoin et donne ton fofo partout !
-------------------- La Haine Nous Ronge, La Haine Nous Meurtrit. Dans Cette Rage Immonde Oú Le Monde Est Fou...Oú Les Corbeaux Enragés Et Les Renards Perdus Errent Grand Spectres Des Nuits... |
|
| Posté le 10-05-2006 à 19:05:23
| Bof y a pas vraiment d'autres forums qui m'intéresse et puis je n'ai pas trop le temps d'aller sur d'autres. Sinon tu connais quelques bons forums RPGs ?
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2006 à 14:43:21
| Le mien lol moi je me sent couler et ça me fait fliper un max mais bon...ça arriveras un jour non ?
|
Halyna Ilmany | Just belive... |  | 10 messages postés |
| Posté le 13-05-2006 à 16:43:31
| Ben... Je peux faire de la pub sur un certain forum, j'ai pleins d'amis là-bas et tout le monde m'aime bien!
--------------------
|
|
| Posté le 16-05-2006 à 15:18:00
| Si tu pouvait...ça aiderais l'île d'autant queje trouve que l'Admin y as bossé !
|
|