L'Île d'Owen
Administrateurs : Tarja Steward
 
 L'Île d'Owen  T0ut d'ab0rd...  Présentati0n 

 Halyna Ilmany

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Halyna Ilmany
Just belive...
Halyna Ilmany
10 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 03:07:00   Voir le profil de Halyna Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Ilmany   

Votre Perso

Nom : Ilmany
Prénom(s) : Halyna
Âge (entre 18 et 25 ans) : 18 ans, presque 19
Origine : Italienne et Québécois.
Lieu de naissance : Italie, mais elle a vécue au Québec.
Signe astrologique : Balance
Caractère

Caractère : Halyna est plutôt impulsive, déterminé et loyale. Brillante et amusante, Halyna est plutôt sur ses gardes quand elle vient de rencontrer quelqu'un. Un peu franche et ferme, elle n'a pas peur de raconter les horreurs de son passé. Elle aime l'aventure, elle est plutôt gentille et généreuse quand elle le veut.
Qualité(s) : Tout dit.
Défaut(s) : Un peu trop franche, suceptible et sur ses gardes au début.
Aime : Les gens dans son genre, s'amuser et réussir ce qu'elle veut.
Aime pas : Les gens timides, qui se cachent d'elle. Elle trouve correct les silencieux, mais les autres, moins.

Biographie : Haly ne se rappelle que très vaguement du Québec, avec ses hivers froids et ses journées chaudes du primaire, en Mai. Elle se rappelle très vaguement qu'un jour, elle s'était fait intimidé par un plus grand, elle le prendre de l'argent dans la poche de sa jupe, puis la jeté à terre. Elle se rappelle qu,elle est très bonne au combat, après cela. Halyna se rappelle le visage de sa mère, puis elle se voit à son entérement. Ensuite, elle se voit courir, très vite, en regardant que quelque fois derrière elle. Sa maison rapetisse Son père, maintenant une petit silhouette, sort de la maison en courant. Il fait de grands signes, mais elle continua à courir. Elle doit àvoir 10 ans. Ensuite, elle est chez une amie, qui vit avec sa soeur, et semble vivre la. Ensuite, le blanc. Mais elle est maintenant majeur, car elle a 18 ans, et est sur une île déserte.

Physique

Description : Belle, élancé, ses formes sont agréable à regarder. Elle a des jolies cheveux noirs avec des mèches brunes pâles et foncés qui se forment en boucle. Elle a des grandes jambes et est plutôt grande.
Taille + poids : Elle est plutôt grande et légère.
Yeux (forme, couleur...) : Verts, ils sont profonds et percants.
Cheveux (taille, forme, couleur, coiffures...) : Elle met souvent ses cheuvezu en chignons en laissant des mèches libres, ou encore plsu souvent ils sont lousses.
Style vestimentaire : Très original, elle met tout sortes de choses, avec pleins de rubans et tout. C'est elle qui fabrique et imagine ses vêtements.
Autre (facultatif) : /

Quelque chose à ajouter ?Elle est très bonne au combat, elle a eu une formalité là-dessus et peut battre quelqu'un en un tour de main. Comme elle a été victime d'intimidation, elle est très méchante et violente avec ceux qui intimide les plus faibles.


--------------------
Tarja Steward
~ AnGξL ~
Tarja Steward
22 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 17:28:47   Voir le profil de Tarja Steward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Steward   

Bienvenue !

Rajoute juste quelques lignes à ton histoire et essaie de l'écrire pour qu'elle paraisse un peu floue.


--------------------
Halyna Ilmany
Just belive...
Halyna Ilmany
10 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:48:11   Voir le profil de Halyna Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Ilmany   

Eh voila!


--------------------
Yaone Nanumikiko
Tu EsT mOn AnGe DeChu ...
Yaone Nanumikiko
13 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 14:44:30   Voir le profil de Yaone Nanumikiko (Offline)   Répondre à ce message   http://lacitadelleperdue.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Nanumikiko   

Bienvenuuuuuuue


--------------------
La Haine Nous Ronge, La Haine Nous Meurtrit.
Dans Cette Rage Immonde Oú Le Monde Est Fou...Oú Les Corbeaux Enragés Et Les Renards Perdus Errent Grand Spectres Des Nuits...
Tarja Steward
~ AnGξL ~
Tarja Steward
22 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:24:18   Voir le profil de Tarja Steward (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Steward   

Super !


--------------------
Yaone Nanumikiko
Tu EsT mOn AnGe DeChu ...
Yaone Nanumikiko
13 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 10:29:23   Voir le profil de Yaone Nanumikiko (Offline)   Répondre à ce message   http://lacitadelleperdue.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Nanumikiko   

Euh où tu as trouvé ton kit ?


--------------------
La Haine Nous Ronge, La Haine Nous Meurtrit.
Dans Cette Rage Immonde Oú Le Monde Est Fou...Oú Les Corbeaux Enragés Et Les Renards Perdus Errent Grand Spectres Des Nuits...
Halyna Ilmany
Just belive...
Halyna Ilmany
10 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 00:13:48   Voir le profil de Halyna Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Ilmany   

Sur un autre forum, une amie à moi l'a fait pour quoi le veut et je l'ai pris. C'est sur Hotaka, tu n'y serai pas, par hasard? Là-bas aussi, il y a une Yaone Nanumikiko!


--------------------
Yaone Nanumikiko
Tu EsT mOn AnGe DeChu ...
Yaone Nanumikiko
13 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:21:35   Voir le profil de Yaone Nanumikiko (Offline)   Répondre à ce message   http://lacitadelleperdue.alloforum.com   Envoyer un message privé à Yaone Nanumikiko   

Oui j'y suis mais la fille qui le porte dit qu'elle n'est pas inscrite ici


--------------------
La Haine Nous Ronge, La Haine Nous Meurtrit.
Dans Cette Rage Immonde Oú Le Monde Est Fou...Oú Les Corbeaux Enragés Et Les Renards Perdus Errent Grand Spectres Des Nuits...
Halyna Ilmany
Just belive...
Halyna Ilmany
10 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 01:50:04   Voir le profil de Halyna Ilmany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Halyna Ilmany   

Ouais, moi j'suis Rikku!...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Île d'Owen  T0ut d'ab0rd...  Présentati0n  Halyna IlmanyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum